Aller au contenu

L’hyper-sensibilite?

  • par

Il est des âmes dont les émotions sont capables d’exploser plafonds et sous-sol. Elles sont dotés d’une sensibilité exacerbée, difficile à vivre car on tape plus souvent le sol qu’on ne fait voler le plafond. On tombe, on passe à travers les planchers, on s’écorche, on découvre qu’il y a toujours un étage plus bas. On peut vraiment se sentir maudits, handicapés, vivre cette sensibilité comme une tare…

Elle est pourtant un accélérateur de bonheur, elle nous permet de vivre des moments de joie intense, de s’émerveiller et de s’émouvoir d’un mot tendre, d’une chanson, de la nature, de la grandiosité d’un paysage, de la beauté du monde. On peut exploser le plafond et planer jusque dans l’espace pour la sensation de nos pieds qui s’enfoncent dans le sable humide, éclater de joie en entendant chanter un ruisseau dans la forêt.
Sa sensibilité, on peut la vivre comme une bénédiction ,un super-pouvoir.
On peut arrêter de subir cette sensibilité et commencer à en faire une arme. La sensibilité est un outil, plus elle est grande plus l’outil est puissant.
J’accompagne mes clients à la rencontre de leur sensibilité, de la polarité positive de ce super-pouvoir.

Si tu veux apprendre à maîtriser cet outil formidable dont tu es doté.e, le mettre à ton service. Si tu es prêt.e à pousser la porte vers la beauté et la puissance de ta sensibilité, prêt.e à t’engager pour toi même sur ce chemin ouvre le Formulaire de contact.

Avec Amour


Manon