« Ce que tu sais, tu le sais. Même quand tu ne sais pas comment tu le sais.
Alana Fairchild
Je te parle à travers cette connaissance. L’intuition est au-delà de la logique. C’est un sentiment qui ne s’appuie pas encore sur des preuves concrètes. C’est l’instinct de continuer à avancer. De te faire confiance et de t’engager dans le voyage qui s’ouvre devant toi. Même lorsque tu as le sentiment de savoir trop de choses. Ou d’être trop sensible.
Tu n’as pas besoin de te refermer.
Ni d’essayer de te protéger de ce que tu ressens.
Ce qui va marcher le mieux pour toi. C’est d’être ouvert et sincère envers tout ce que tu éprouves et de ne résister à rien. Tout va alors s’écouler simplement. Naturellement et sans effort de ta part.»
Ces mots d’Alana Fairchild, je les ai lu tout récemment, et pourtant son message, je l’entend depuis bien longtemps, c’est la voix que je suis.
Après deux mois à ouvrir un espace d’accueil à ceux qui ont vu ma lumière, je vois mieux ce qui nous relie, c’est subtil, c’est un appel du vivant , du fond de nos entrailles, on se reconnaît, dans l’énergie on hurle, dans la matière, on est plus prudent.
Je ne peux pas écrire une formule marketing digne d’un kamoulox pour appeler mes clients, genre « je coach les femmes hypersensibles de 24 à 46 ans qui aimes les chats mais pas le yoga ». Je peux lancer des mots, les charger, nourrir leurs échos pour qu’on se rencontre, que l’on se reconnaisse, ce n’est pas a moi de vous dire qui vous êtes.
J’appelle toutes celles qui entendent mon écho à travers leurs perceptions. Vous avez raison, vous avez du pouvoir, et vous pouvez allez ou vous voulez,
« Ce message vous permet d’avoir aujourd’hui confiance en votre ressenti. Et d’explorer vos impulsions de l’intérieur. Faites toujours appel à la guidance qui vous aime. Inconditionnellement Et suivez ensuite vos sentiments car il vous guide sur votre chemin divin. Avec l’intelligence de la grâce. »
A.Fairchild
les Amours Polymorphes évoluent, à la fin du mois les conditions et tarifs d’accès aux sessions individuelles changent. Il reste 12 jours pour bénéficier de séances au tarif découverte de 90euros aulieux de 150. Et je vous parle bientôt du lancement de juin.
Prenez soins de vous,
Je vous aime
Manon Baudelot