Le mois de mai touche à sa fin et avec lui les dernières séances offertes sont toutes parties, il y en a eu une trentaine. Un grand merci à toutes et à tous d’être venu.
C’était comme une douce réunion, la rencontre de sensibilités différentes et pourtant nous avons toutes et tous un projet commun. On rêve de créer un monde différent du modèle dominant, d’ailleurs on a déjà commencé. On met l’humain au cœur de nos projets, on veut créer les relations de demain, on expérimente, on essaie. On est courageux, engagés, parfois fatigués et même si la lueur de l’optimisme vacille elle ne s’éteint jamais en nous.
Alors on va commencer chacun par soi puis on pourra alors créer les relations dont on rêve. Avec l’intensité qu’on aime, les gens qu’on aime, la douceur qu’on aime. Les relations ou l’on peut prendre pleinement sa place, sans écraser qui ou quoi que ce soit, ou l’autre peut exister pleinement aussi. Les relations sans concession, sans excuse, sans sacrifice. J’ai trouvé le passage secret vers les relations saines, joyeuses, heureuses le passage vers l’interdépendance, un truc créateur, les relations qui nous élèvent et qui portent à la vie le monde de demain.
On va faire ça ensemble, ça s’appelle l’Arche, ça ouvre en juillet, il y aura 12 places.
- Parle en à ton mec
- Parle en à ta sœur,
- Parle en à tes amis,
- Entend l’écho en toi
Et reste branché, ça arrive.
Envoie moi ton adresse mail pour recevoir les infos.
A bientôt ici,
Ou à bord de l’Arche.
Avec Amour
Manon